" Pour profiter au mieux de votre été en Ardèche, voici notre top 5 des coins de baignade émerveillants, dépaysants, rafraîchissants ! Marina

1 - Dans les Gorges de l'Ardèche

Imaginez… D’imposantes falaises calcaires de plus 200 m de haut. La rivière qui scintille sous les rayons du soleil. Une végétation qui sent bon la garrigue. Le ballet des faucons au dessus de votre tête. Le chant des cigales. La chaleur sur votre peau. Les Gorges de l’Ardèche, c’est calme, paisible, serein. Un vrai retour à la nature, un petit coin de paradis…

Découvrir les Gorges

Baignade Ardèche ©Matthieu Dupont

2 - Au cœur du Cirque de Gens

Une plage idyllique au coeur d’un des sites naturels incontournables du sud Ardèche, ça ne se refuse pas non? Alors direction le Cirque de Gens à Chauzon !

Découvrir le Cirque de Gens

Cirque de Gens Chauzon Ardèche ©Rissoan ADT Ardèche (Copier)

3 - Sous le Pont d'Arc

Facile me direz vous! L’un des sites les plus connus de l’Ardèche! Mais quand c’est beau, eh bien il ne faut pas se priver! Et impossible de venir à Pont d’Arc – Ardèche sans aller piquer une tête sous la fameuse arche du Pont d’Arc !

Découvrir le Pont d’Arc

Le Pont d'Arc en Ardèche ©Matthieu Dupont

4 - Dans les Gorges de Labeaume

Vous connaissez sans doute le village de caractère de Labeaume ? C’est un lieu plein de charme: des petites calades de pierres, un véritable labyrinthe de ruelles pavées, une belle plage de galets face aux falaises et une ambiance qui sent bon les vacances… Déjà là, on est bien… Mais tout près d’ici, en longeant la rivière dans les Gorges de Labeaume, se cachent des petits coins de baignade encore plus sauvages…

Découvrir Labeaume

Labeaume Ardèche ©Matthieu Dupont

5 - Au pied du village de Balazuc

Balazuc, vous pourrez faire une pause rafraîchissante au pied de l’un des Plus Beaux Village de France. Plutôt chouette non?

Découvrir Balazuc

Balazuc-Ardèche-©Matthieu-Dupont