Un week-end passionnément nature

Un week-end passionnément nature

Description

Profitez d’un week-end passionnément nature où tranquillité se mêle aux activités culturelles et sportives loin des bruits assourdissants de la ville. Une escapade pour se ressourcer au milieu des vignes et des oliviers.

En savoir plus

Dispositions Spéciales Covid

Départ de navettes gratuites depuis Rev’ô Thijol Vacances pour des activités telles que l’accrobranche, la descente des gorges du Chassezac (si autorisation de naviguer).
A proximité les sites touristiques à visiter ou à voir : la Grotte Chauvet 2 (20 min), le Pont d’Arc (15 min), Balazuc village classé un des plus beaux villages de France (10 min) et Labeaume un des 21 villages de caractère (5 min)

Calme et sérénité sont les maîtres mots dans notre village de gîtes Rev’ô Thijol Vacances.

Démarrez votre journée en vous installant confortablement sur la terrasse de votre chalet inondé par de belles couleurs automnales, tout en dégustant un bon petit déjeuner qui vous sera apporté.

Profitez du reste de la matinée pour entamer l’ascension du rocher de Sampzon situé juste en face des chalets. Il ne vous restera plus qu’à sortir votre appareil photo et apprécier le panorama ardéchois à 360°.

L’après-midi, le vélo sera votre meilleur ami ! Il vous fera découvrir les alentours et notamment les gorges sauvages de l’Ardèche en passant par le site aussi époustouflant qu’incontournable qu’est le Pontd’Arc.
La demi-journée sera rythmée par un parcours guidé en vélo électrique choisi chez notre partenaire Face Sud et interactif pour ne louper aucun trésor de la nature ardéchoise.

Prolongez la journée avec une dégustation de bière artisanale sur la terrasse avec vue sur la piscine ou encore laissez vous tenter par un moment de détente avec les bienfaits d'un massage relaxant.

Côté papilles, le dîner aura le bon goût de nos produits du terroir et fait maison ! Il sera servi à votre chalet.

Ce week-end unique se terminera par un marché de petits producteurs locaux le dimanche matin à Ruoms.