Addock,, c’est une suite d’outils qui va bien au delà du simple logiciel de réservation. Elle permet aux professionnels du loisir de piloter leur activité, de communiquer avec leurs clients, et de trouver de nouveaux partenaires distributeurs.
Découvrez les avantages d’Addock pour les prestataires de loisirs et sites touristiques:

Réservation en ligne

En 2020, on le sait, vos clients veulent pouvoir réserver vos activités à n’importe quelle heure de la journée. Ne perdez plus de chiffre d’affaires en installant simplement sur votre site le module connecté à votre calendrier de Addock. Avec la solution Addock, votre client réserve à toute heure en ligne selon vos contraintes, paye et reçoit son e-billet instantanément. Vous arrivez au bureau et vous n’avez plus qu’à regarder votre agenda de la journée. Et comme on sait que 90% des réservations de vos clients se font sur mobile, en dernière minute pendant leur séjour sur place, les équipes techniques d’Addock ont pensé et développé la réservation en ligne spécifiquement pour smartphone.

Gestion de planning

Planning des réservations centralisé, gestion du matériel & du staff, annulation automatique, gestion des paiements & acomptes, export comptabilité… Avec la solution Addock, vous bénéficiez d’un véritable assistant au quotidien. Un client au téléphone, par email ou au guichet ? Le calendrier des disponibilités vous permet de prendre vos réservations en quelques secondes. En 1 clic, vous pouvez déplacer une réservation sur un autre créneau ou une autre date et votre client est instantanément informé. Ils ne sont plus 8 mais 7 ? Aucun problème, votre logiciel met à jour votre réservation et rembourse la personne en moins automatiquement. Gestion simplifiée, plus de temps pour votre cœur d’activité !

Un logiciel de caisse pensé pour les pros du loisir

Encaissez simplement vos clients sur place ou à distance avec la caisse tactile d’Addock. Développée pour les professionnels des loisirs, cette caisse s’adapte à votre métier et reste connectée à votre planning. Un client au téléphone, par email ou devant le guichet ? Sélectionnez l’activité et l’extra éventuel, identifiez votre client, appliquez une remise parce que vous le connaissez bien et encaissez !
Aussi simple que ça. Et avec votre caisse connectée à votre site internet et à la réservation en ligne, vos dispos sont mises à jour automatiquement.

De nouveaux partenaires distributeurs en 1 clic

Développez en quelques clics votre communauté de revendeurs locaux, nationaux et internationaux et proposez vos expériences aux distributeurs déjà connectés. Vous êtes sans cesse démarché par des plateformes qui souhaitent vous revendre ? Ne perdez plus de temps dans la configuration de vos comptes. Connectez-les en 1 clic à vos produits, vos prix et votre planning pour une gestion centralisée.