Un triathlon au cœur des Gorges de l'Ardèche du 7 au 9 Juillet 2022

Le triathlon des Gorges de l’Ardèche a lieu chaque année au début du mois de Juillet entre Ardèche et Gard. En 2022, il aura lieu le week-end du 7 au 9 Juillet.

Dans le fantastique décor de la Réserve Naturelle des Gorges de l’Ardèche, sportifs du dimanche et athlètes emblématiques se challengent sur différents parcours dans une ambiance populaire et festive. Natation, vélo, course à pied, les épreuves se déroulent toutes au cœur des paysages grandioses du Sud Ardèche. Le circuit vélo permet notamment de faire le tour des Gorges de l’Ardèche et passe devant l’emblématique Pont d’Arc.

2019_TGA_A5©CRESPEAU_DSC5693 WEB

L’épreuve reine est le triathlon distance L: 2000 m de natation, 76 km de vélo, 18 km de course à pied, entre Saint-Martin-d’Ardèche et Aiguèze. Mais pour que chacun, sportif ou non, puisse participer à cette belle fête du sport, quel que soit son niveau et son âge, plusieurs distances sont proposées (jeunes, XS, M, L), en compétition ou en rando-loisir.

Une belle occasion d’allier sport et plaisir, et d’en prendre plein la vue au cœur d’un environnement sauvage et préservé.

VISITER LE SITE WEB

 

Triathlon des Gorges de l'Ardèche

Attention, certaines routes sont fermées pour l’événement !

Retrouvez ici les routes ouvertes et fermées pour le passage des triathlètes.

Plan de circulation du jeudi 7 juillet

Plan de circulation du vendredi 8 juillet

Plan de circulation du samedi 9 juillet