Les Gorges de l'Ardèche : 24 km / 1 jours avec canoyak

Les Gorges de l'Ardèche : 24 km / 1 jours avec canoyak

Description

Venez découvrir avec nous les Gorges de l'Ardèche ! On assurera votre sécurité, mais surtout, on vous révélera une partie ses secrets comme ses sources d'eau potable, les animaux qui ont élus domicile dans cette nature sauvage...

En savoir plus

Dispositions Spéciales Covid

CANOYAK, ce sont des guides de rivière, qui à travers leur passion, vous permettent de découvrir ce site merveilleux que sont les Gorges de l'Ardèche. Les échanges et la convivialité de ces moments passés ensemble, contribuent a vous faire de beaux souvenirs de vacances.

La solution pour descendre les gorges de l'Ardèche dans de bonnes conditions Nous partirons de Châmes, directement à l'entrée de la réserve naturelle, à une heure où il n'y a plus grand monde. Nous irons tranquillement, sans oublier de faire des pauses, baignades, rapide à la nage, source, vers le bivouac de Gournier et voir les falaises s'embraser avec la lumière du soir.
Un barbecue, une nuit sous tente ou à la belle étoile… Un départ un peu tôt pour profiter de la quiétude des gorges et de la lumière du matin…

Réservation