Le Sud Ardèche en trottinette électrique

Le Sud Ardèche en trottinette électrique

Description

Si vous ne connaissez pas encore la trottinette électrique, c’est le moment de tester ce moyen de locomotion hyper ludique, facile à prendre en main, et qui permet de partir explorer sentiers et chemins, sans effort.

En savoir plus

Dispositions Spéciales Covid

Apprécier notre nature et notre patrimoine

Josée et Frank, professionnels de sport de nature depuis 35 ans. Diplômés d'état.

L'aventure hors des sentiers battus, et sans effort !
La trottinette électrique tout terrain ressemble à un drôle d’engin: de grosses roues tout terrain, des suspensions à l’avant et à l’arrière et un large guidon. C’est pour vous permettre de rouler non seulement sur la route, mais surtout dans les petits chemins de rando. Et ça tombe bien, parce que des des jolis sentiers, on en a plein à dans le coin.

Après un petit briefing avec Josée et Franck, les accompagnateurs de trottinette les plus sympas d’Ardèche (peut être même de France :-)), vous vous élancez au guidon de votre trottinette. Sur la route d’abord. La prise en main est vraiment rapide, la trottinette très maniable. On parie que vous aurez vite fait de prendre de l’assurance et de passer à la vitesse supérieure. Mais le plus sympa, c’est quand vous allez vous aventurer sur les petits chemins, à la découverte à la fois des plus beaux points de vue, mais également du patrimoine aux alentours. Et avec les anecdotes de Josée et Franck, le top !

Bon à savoir
Durée: 1 à 2h
Difficulté: aucune
Public: 12 ans mini
Taille mini: 1.40 m Poids maxi: 100 kg
Période: toute l’année selon météo