Coucher de soleil au sommet

Coucher de soleil au sommet

Description

Karine vous emmène sur les hauteurs d’où nous aurons un panorama grandiose pour contempler le coucher de soleil. Un moment de ressourcement à s’offrir, et à partager dans la convivialité autour de la dégustation de spécialités locales de qualité…

En savoir plus

Retour à la lueur de nos lampes pour écouter les chants de la nuit...

Rando facile, un peu de dénivelé, (1h) pour vous conduire à un sommet et admirer le coucher de soleil sur toute l'Ardèche méridionale, les préalpes et les Cévennes ! Loin de la foule, c'est un moment de ressourcement à partager dans la convivialité autour de la dégustation de spécialités locales de qualité… Retour à la lueur de nos lampes dans l'ambiance des nuits d'été.

Cette randonnée est l'occasion de découvrir la nature méditerranéenne

Accès avec vos véhicules jusqu'au lieu de départ, vous n'aurez qu'à suivre votre guide après le rassemblement au point de rendez-vous. Covoiturage uniquement si celui ci est autorisé cet été. Petits groupes pour veiller aux mesures de précaution. Pensez à emporter un masque.

Départ 18h / 18h30 Retour 22h / 23h (à préciser en fonction de la période et le groupe)

Infos pratiques covid :

Pas de covoiturage pour le moment. Petits groupes (maxi 10) pour la convivialité et appliquer les mesures préconisées covid. Distanciation, apporter votre masque (obligatoire) lors des rassemblements (pas en cours de petit effort). Pique-nique personnel à prévoir, pas de dégustation en juin à confirmer en juillet. (Tarif sans dégustation 22 adulte 18 enfant)

Prévoir : baskets ou chaussures de randonnée.1,5 litre d'eau par personne minimum : obligatoire (2 litres conseillé)

Réservation