Canoë-Kayak "Abaca Canoë Ardèche Plus"

Canoë-Kayak "Abaca Canoë Ardèche Plus"

Description

Descendre les Gorges de l’Ardèche en canoë kayak, c’est partir à l’aventure pour un jour ou deux jours; dans ce cas vous choisissez de bivouaquer sur les aires aménagées. Départ tous les jours. Location à l'heure sur le plan d'eau à Saint-Martin.

En savoir plus

Dispositions Spéciales Covid

Gels hydroalcooliques et masques à disposition. Obligation de se désinfecter les mains avant de rentrer dans le mini-bus. Pas de nombre minimum de personnes dans les mini-bus mais possibilité de séparation des groupes si les conditions le permettent. Désinfection du matériel après la descente.

Équipements services

afficher les équipements & services
  • Animaux acceptés

Paniers repas, parking privé, douche/WC, débarcadère privé, bar. Descente accompagnée sur réservation. Parcours possible : 24 km –avec départ à 300 m du Pont d’Arc, 32 km, 55 km, 70 km. Arrivée au choix à St-Martin ou à la plage de Sauze. Location à l’heure, mini descente du Moulin à Saint-Just : 5 km, env. 2 heures, arrivée au Pont Cassé. Possible entre 10h et 15h30.
Stand up paddle et initiation au canoë sur le plan d'eau.

Départ le matin en minibus vers le Pont d'Arc - début de la descente, avec à l'arrivée du parcours l'accès immédiat à son véhicule ou hébergement

Réservation