Situation

La destination Pont d’Arc – Ardèche se trouve au sud du département de l’Ardèche, dans le sud-est de la France, sur le secteur de la Réserve Naturelle des Gorges de l’Ardèche. A 2h de Lyon, Marseille et Grenoble, et 3h30 de Paris, c’est un lieu idéal pour vos week ends et vos vacances!

Venir en voiture

Depuis Lyon:

Prendre l’autoroute A7 direction Marseille, sortie N°17 Montélimar nord. Suivre Le Teil et continuer sur la N 102 jusqu’à Lavilledieu. Prenez ensuite à gauche, direction Vogüé, Ruoms, Vallon Pont d’Arc.

Depuis Marseille ou Montpellier:

Prendre l’autoroute A7 direction Lyon, sortie N°18 Montélimar sud. Suivre Viviers et continuer sur la D 107 jusqu’à Alba la Romaine, puis sur la N 102 jusqu’à Lavilledieu. Prenez ensuite à gauche, direction Vogüé, Ruoms, Vallon Pont d’Arc.

Depuis Clermont Ferrand:

Prendre l’autoroute A75 direction Montpellier. Prendre la sortie N°20 (Le-Puy-en-Velay). Suivre la N102 jusqu’à Aubenas, puis la D579 direction Vogüé, Ruoms, Vallon Pont d’Arc.

Venir en Ardèche en voiture

Venir en train

Les gares SNCF les plus proches sont celles de Montélimar, Valence TGV et Avignon TGV. Des bus assurent la liaison jusqu’aux différents villages de Pont d’Arc – Ardèche. Voir les horaires de bus.

Venir en train

Utiliser les transports en commun

Des lignes de bus régulières vous permettront de vous déplacer et d’explorer les villages et sites pittoresques de Pont d’Arc – Ardèche.

Des navettes gratuites circulent tout l’été entre la gare routière de Vallon Pont d’Arc et la plage du Pont d’Arc. (parking gratuit à Vallon Pont d’Arc)

Voir les horaires

Bus Ardèche ©Marina Geray

Venir en hélicoptère

La société Heli Arc assure vos transferts sur les aéroports et aérodromes depuis Aubenas-Lanas avec possibilité de dépose.
– Aéroport de Montpellier / Marseille / Lyon / Clermont-Ferrand à moins d’une heure de vol.
– Aéroport du Puy – Loudes / Valence-Chabeuil / Aérodrome d’Alès – Cévennes à moins d’une demi-heure.
Service de réservation :
Contact : +33 (0)6 70 11 09 87 ou [email protected]

Helicoptère Ardèche ©Heliarc